Tourisme

Où se promener ?

OT couverture BBTE
Pour le plaisir de faire découvrir….devenez Ambassadeur de votre territoire.
Si la destination Blaye Bourg Terres d’estuaire attire chaque année près de 100 000 visiteurs, il faut compter parmi eux plus de 30% de parents ou amis qui viennent séjourner à votre invitation. Pour encourager cette initiative, les Offices de tourisme de la destination ont mis en place une carte Ambassadeur, qui vous est spécialement réservée.
Vous êtes sensibles aux richesses architecturales, patrimoniales, gastronomiques, naturelles de votre territoire de résidence. Vous n’avez de cesse de découvrir ou faire découvrir ses trésors ? Alors cette carte ambassadeur est faite pour vous.
Gratuite, elle vous permet de bénéficier de conditions tarifaires privilégiées pour accéder aux sites, monuments et activités touristiques d’une sélection de « sites partenaires ».
Cette carte est à retirer auprès des Offices de Tourisme, sur présentation d’un justificatif de domicile. Réservée aux résidents permanents (de plus de 18 ans) et propriétaires de résidences secondaires.
Alors, n’hésitez plus et devenez, vous aussi, un metteur en scène de votre territoire. Carte à retirer :
OFFICE DE TOURISME DE BOURG
Hôtel de la Jurade – Place de la Libérartion 33710 BOURG
Les avantages proposés par la carte Ambassadeur ne sont pas cumulables avec d’autres formes de réductions et n’offrent pas d’accès prioritaire aux entrées des sites participant à l’opération. La carte est valable pour l’année. Accordée à raison d’une carte par foyer. La liste des partenaires de l’opération est consultable sur le site www.bbte.fr

Où se promener ?

Bourg-gironde-dordogne-fleuve

Où se restaurer ?

restaurant-bourg-gironde

Où séjourner ?

bourg-sur-gironde-village

Château de la citadelle

Bourg-gironde-chateau-citadelle

Les marchés

Bourg-gironde-office-tourisme

Le port

Bourg-gironde-estuaire-bateau